Inscriptions des futurs élèves

Démarches à suivre pour la rentrée 2016-2017

Vous souhaitez inscrire votre enfant en classe de sixième, cinquième, quatrième ou troisième pour la rentrée 2016 :

Téléphoner au Collège pour prendre un rendez-vous avec la Direction.

Vous pouvez d’ores et déjà télécharger le projet pédagogique et prendre connaissance du règlement intérieur

Si vous déménagez en cours d’année et cherchez un collège pour votre enfant, merci de contacter directement la direction.

Tarifs 2016-2017

Les frais de scolarité sont de 300 euros mensuels sur 10 mois (-10% par enfant supplémentaire).

Les tarifs sont révisés annuellement selon les besoins de l’établissement.

En cas de difficultés financières, merci de le signaler en toute simplicité à la direction qui vous mettra en relation avec l’association gestionnaire pour trouver une solution adaptée.

Inscriptions tardives

Pour toute demande d’inscription durant l’été, merci d’appeler le Président de l’organisme gestionnaire du Collège au 06 50 74 56 81.